En ce 8 mai, jour de commémoration nationale, l’Orchestre d’Harmonie Municipale de Lille Centre a donné son traditionnel concert dans le Grand Carré Pierre MAUROY de l’Hôtel de Ville devant un public venu nombreux malgré le soleil qui était au rendez-vous.

Ce concert, dirigé par Danièle SICCHIO-BAILLEUL a permis aux mélomanes d’être transportés au son de musiques de films, d’œuvres classiques et de compositions plus contemporaines.

Cette manifestation a été l’occasion pour Geneviève SEGERS, nouvelle présidente de l’HMLC de se présenter au public et ainsi de succéder à Pierre BERTRAND en le remerciant pour les 22 années passées au service de l’orchestre. Un engagement salué par la municipalité qui a remis à notre ancien président, la médaille de la Ville des mains de Franck HANOH, adjoint délégué à la présidence du conseil de quartier du Centre.

Nous vous donnons rendez-vous pour nos prochaines manifestations le 24 mai lors du festival Fanf’Harmonie à la Gare Saint Sauveur ainsi que pour le concert du 30 mai qui se déroulera le 30 mai au Grand Sud où nous recevrons nos amis néerlandais de Dordrecht.