C’est sous un soleil dominical, que l‘Harmonie Municipale de Lille Centre s’est produit ce 24 mai  dans le cadre du festival Fanf’Harmonies. Ces rencontres musicales qui ont eu lieu dans le centre de Lille ainsi que dans toute la région Nord Pas-de-Calais ont été l’occasion pour les musiciens de l’HMLC de donner un concert à la gare Saint Sauveur pour accompagner le public le temps que la grande parade réunissant plus de 1500 musiciens n’arrive à destination.

Les mélomanes ont pu apprécier un programme musical festif avec des morceaux placés sous le signe de le fête comme Hot Latin ou Fiesta Tropical ou bien des œuvres musicales issues du répertoire cinématographique telles que des medleys du Parrain, James Bond ou Pirates de Caraïbes.

Nous vous proposons de (re)découvrir cette prestation en photos et nous vous donnons rendez-vous ce samedi 30 mai 2015 au Grand Sud (Lille) à partir de 20h pour notre concert franco-néerlandais avec l’harmonie de la ville de Dordrecht. Pour réserver vos places gratuitement, n’hésitez pas à cliquer ici.